Aide à la recherche
Requête :
programmation informatique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
187 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
1991 LISP : le langage pour mathématiciens ?
142
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 373. p. 163-165. La détermination des décimales de pi.
143
1990 Quadrature. N° 6. p. 37-39. Dites-le en langage Pascal : un joli pavage.
144
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 369. p. 307-316. De la réversion des séries formelles.
145
1989 Grand N. N° 44. p. 15-38. Tortue de sol - LOGO à l'école maternelle.
146
1989 Grand N. N° 45. p. 43-80. LOGO graphique et macroprimitives, en grande section, CP et CE1.
147
1989 L'Ouvert. N° 55.
148
1989 L'Ouvert. N° 55. p. 12-20. Analyse non standard et calcul numérique sur ordinateur.
149
1989 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 9/3. p. 407-425. Didactique de l'informatique et acquisition de la programmation.
150
1989 Tangente. N° 10. p. 30-33. La logique au programme.
151
1988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1.
152
1988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 111-130. Pour une analyse multicritères d'activités de programmation en LOGO.
153
1988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 131-152. Acquisition de structures conditionnelles : effet des prérequis logiques et des représentations du dispositif informatique.
154
1988 Grand N. N° 42. p. 55-68. Logo et pavages au CM1.
155
1988 Mathématiques et programmation. Module MP2 : mathématiques et petits logiciels (II).
156
1988 Petit x. N° 18. p. 47-69. Présentation et analyse d'activités de programmation en LOGO.
157
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 361. p. 574-579. Utilisation d'un tableur en classe de mathématiques.
158
1987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 43. Acquisition de savoirs et de savoir-faire en informatique.
159
1987 Grand N. N° 41. p. 37-54. LOGO au CP et au CE1.
160
1987 L'outil algorithmique au lycée. Une introduction.